Mon cookie ne reconnaît pas mon compte
Bonjour mon cookie ne veut pas s'associer à mon compte ! Alors que la wifi est ok ! Impossible d'envoyer recette. Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour mon cookie ne veut pas s'associer à mon compte ! Alors que la wifi est ok ! Impossible d'envoyer recette. Merci
Bonjour à tous j'ai un souci avec mon cokeo quand je démarre en mode cuisson sous pression après l'initialisât ion il s'arrête et me dit que le couvercle n'est pas bien fermé ce qui n'est pas le cas bien sûr merci de me donner votre avis cordialement
bonjourComment reconnecter mon cookeo j'ai perdu mon identifiant Merci d'avance
Bonjour quelqu'un a t-il un cooke touch pro ? Si oui, avez vous fait une mise à jour des recettes? Cela marche t-il? Car d'après le Blog, j'ai l'impression que le défaut suivant est le même sur tout les Cookeo de ce modèle. voici le défaut:
bonjour je suis l'heureuse propriétaire du cookeo touch connect depuis de nombreuse années ( acheté a sa sortie ) Mais je rencontre un problème avec le couvercle, au moment d'ouvrir le couvercle avec une cuisson ou autre , la cuve raccroche au niveau du c... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour impossible de faire le transfert des recettes de l’application m’y moulinex vers mon cookeo pourtant les carnets de recettes sont bien dedans Avez vous déjà eu ce soucis si oui comment faire car je l’ai réinitialiser réassigner le compte et toujo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, impossible de mettre à jour les recettes, j ai tjrs le code erreur UI-XY. Même après réinitialisation totale le code est tjrs la. Quelqu’un a t il la solution ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourJe rencontre un problème sur la mise à jour des recettes. Je possède un cookeo touch wifi pro CE.J’ai un message d’erreur lors du téléchargements de nouvelles recettes « oups votre produit a rencontré un problème et doit être redémarré UI-XY lors d... voir la suite
Bonjour Je viens d'acheter le cookeo touch pro et aucune mise à jour ne m à était demandé est ce normal ? Merci pour votre retour
Bonjour La mise à jour s'arrête avant de terminer. Message d'erreur : UI-XY Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil