Wifi encodage multiple
Bonjour à chaque fois que je retire la prise de courant de mon cookeo touch wifi il perd ses repères et je dois re encoder le mot de passe wifimerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à chaque fois que je retire la prise de courant de mon cookeo touch wifi il perd ses repères et je dois re encoder le mot de passe wifimerci
Bonjour est-ce que les recettes sont des recettes professionnelles ou des recettes publiée par des utilisateurs (ce qui n'est pas la même chose) ?merci
Bonjour, je viens de recevoir mon cookeo Connect - j'ai fait les maj et enregistrer l'appareil wifi sur lappli moulinex-mais quand j'allume le cookeo il me demande a chaque fois de connecter l'appareil avec lappli ??? Alors que sur lappli je vois l'avanc... voir la suite
bonjour, Depuis peu, j'ai toujours un message en cuisson sous pression (je n'ai pas essayé d'autres modes de cuisson). Il s'affiche "Votre Cookeo a besoin d'une petite pause... débranchez et rebranchez votre appareil. Si le problème persiste, contactez vo... voir la suite
Bonjour à tous Mon Cookeo qui n'a même pas 3 ans ne chauffe plus il me met un code ERR10 que dois je faire? Merci d'avance si quelqu'un a déjà eu ce problème
Bonjour , Suite a mon déménagement , jai mis mon nouveau code wifi est depuis impossible de mettre en marchemon cookeo . Pouvezvous m'aider ?
Bonjour mon Cook viens de faire une mise à jour sauf que maintenant je peux plus envoyer des recettes via mon application de mon portable help ???
Bonjour la mise à jour de mes recettes ne veut pas s effectuer. Après une mise à jour de l appareil réussi, je ne comprends pas. Cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil